Marchés publics / Etat de Vaud
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Adjudication
N° de la publication simap: 1396611
Soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT DE VAUD
Service organisateur/Entité organisatrice
DAL,
à l'intention de Hélène CEBILLE-DELBEKE, Chemin de Budron B 6, 1014 LAUSANNE,
Tél. 0213164141,
E-mail: helene.cebille-delbeke@vd.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Canton
1.3 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché:
Appel d'offres : « Acquisition de matériel de classement »
Lot n°: 5
Brève description: Matériel de classement livraison hors-stock
2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 30193000 - Organisateurs et accessoires
3. Décision d'adjudication
3.1 Critères d'adjudication
PRIX OFFERTS (critères d’adjudication; onglet 1 du cahier de réponses prix des articles livrés selon cahier des charges): 40%
ORGANISATION POUR L’EXECUTION DU MARCHE* (critères d’adjudication; onglet 2 du cahier de réponses, questionnaire sur l’exécution du marché et annexes R8-R6-R9): 18%
QUALITE TECHNIQUE DE L’OFFRE* (critères d’adjudication; onglet 3 du cahier de réponses, questionnaire technique, ainsi que le test pour 20% de la note): 22%
ORGANISATION DE BASE DU SOUMISSIONNAIRE (critères d’aptitudes ; onglet 4 du cahier de réponses, formulaires Q1 et évaluation de la contribution du soumissionnaire au développement durable, formulaire Q5): 15%
REFERENCES (critères d’aptitudes ; onglet 5 du cahier de réponses et annexe Q8, références): 5%
3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: Lyreco Switzerland SA, Succursale Perly, Route de Saint-Julien 277, 1258 Perly
Prix: CHF 340'184.15
3.3 Raisons de la décision d'adjudication
•Prix compétitifs,
•Une organisation de base pour l’exécution du marché efficiente,
•Une bonne organisation pour répondre aux besoins des clients, confirmation de commande,
•Une livraison rapide chez nos clients sans frais ni minimum de commande,
•Un nombre pertinent de personnes à disposition sur le plan technique et commercial et une bonne qualification des personnes-clés,
•Une excellente organisation pour le remplacement des collaborateurs en cas d’absence,
•Bonne qualité de vos références qui nous assurent une bonne collaboration.
4. Autres informations
4.1 Appel d'offres:
Publication du 02.06.2023
Organe de publication: www.simap.ch
4.1 Appel d'offres: Organe de publication: www.simap.ch
4.2 Date de l'adjudication: 07.12.2023
4.3 Nombre d'offres déposées: 1