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Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis de concours - Résumé

N° de la publication simap: 1134641

Soumis aux accords internationaux

Concours d'études et réalisation

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud - DIRH - DGNSI Achats et Contrats

Service organisateur/Entité organisatrice
Etat de Vaud - DIRH - DGNSI Achats et Contrats,
Longemalle 1, 1020 Renens,
Tél. 021 316 26 00,
E-mail: RFI.GCTP@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 03.07.2020 Heure: 18:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du concours

2.1 Genre de prestations de concours: Autres

2.2 Titre du projet du concours:
RFI - Outil de gestion des dossiers de curatelles et tutelles professionnelles

2.5 Description du projet
Les objectifs de modernisation du système d’information du Service des curatelles et tutelles professionnelles sont les suivants :
•Se doter d’une solution de gestion administrative et financière des mandats de curatelle permettant d’absorber la croissance régulière des mandats et de répondre aux besoins liés aux évolutions métiers des dernières années du domaine de la protection de l’adulte et de l’enfant ;
•Disposer d'un outil performant de pilotage de la curatelle ;
•Disposer d’un système d’information rationnalisé et pérenne en adéquation avec les standards de la Direction générale du numérique et des systèmes d’information.
La nouvelle solution doit comprendre les modules suivants :
•un module de gestion et de suivi administratif, social et financier des mandats de curatelle (case management),
•un module de comptabilité financière des mandats,
•un module de numérisation des documents entrant,
•une GED pour le stockage des documents entrant et sortant,
•un module d’édition de courriers,
•un module de workflow pour les flux de travail,
•un échéancier des tâches/évènements liés au dossier,
•la gestion du trafic des paiements et des QR-Factures selon la norme ISO 20022,
•un outil de pilotage et reporting.
La migration de données depuis l’application actuelle fait partie du projet.

3. Conditions

3.10 Conditions pour l'obtention des documents de participation
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 02.07.2020
Prix: CHF 0.00

3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 12.05.2020 jusqu'au 02.07.2020

Emil Frey - rectangle