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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1162361

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Communes de Blonay et de Saint-Légier - La Chiésaz.
Représentées par la Commune de Saint-Légier - La Chiésaz

Service organisateur/Entité organisatrice
Vallat Partenaires SA et JD Team Sàrl,
Rue des Deux-Villages 23, 1806 Saint-Légier - La Chiésaz,
E-mail: office@v-partenaires.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 11.01.2021 Heure: 16:00
Exigences formelles: Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en trois exemplaires et sur une clé USB. Toute offre arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des offres.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [7] Services informatiques et services connexes

2.2 Titre du projet du marché:
Projet « IT 2022 » d’harmonisation des applications de gestion administrative

2.5 Description détaillée du projet
Mise en place d’un nouvel ERP dans le cadre de la fusion effective des Communes: Le marché est divisé en 2 lots attribuables séparément, à savoir :
1.Applicatifs de gestion (GT1 Contrôle des habitants, GT2 Finances, salaires, facturation et GT6 Services Industriels)
2.Gestion électronique des documents (GT4)

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: L’adjudicateur n’a fixé aucun émolument d’inscription, ni frais de dossier. Il est recommandé de télécharger le dossier sur le SIMAP.CH. En cas de demande du dossier par voie postale, il sera envoyé sur support électronique.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Le dossier administratif et technique d'appel d'offres est complètement téléchargeable sur le site Internet SIMAP.CH.

Emil Frey - rectangle