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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

ECA

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1176135

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud (ECA) - ECAVENIR

Service organisateur/Entité organisatrice
Division Défense Incendie et Secours - Projet ECAVENIR Centrales Domaine Informatique.,
Avenue du Général-Guisan 56, 1009 Pully,
Tél. 058 721 21 21,
Fax 058 721 22 21,
E-mail: ao.ecavenirdominfo@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 29.03.2021 Heure: 12:00
Exigences formelles: les offres dûment complétées seront remises sous plis fermé avec la mention « NE PAS OUVRIR » - offre pour marché M06, Centrales Domaine Informatique, Système de management de la qualité informatique. Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception de l’offre faisant foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [-1]

2.2 Titre du projet du marché:
Projet ECAVENIR Centrales Domaine Informatique - Marché M06 Système de management de la qualité informatique

2.5 Description détaillée du projet
Le projet ECAVENIR Centrales a pour objectif de regrouper les centrales d'urgences du canton (117, 118, 144). Le poste de commandement PCO EMCC et la GCTA dans les locaux du nouveau bâtiment administratif de l'ECA.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 01.02.2021 jusqu'au 29.03.2021
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Conformément au dossier d'appel d'offres.

Emil Frey - rectangle