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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Interruption d'appel d'offres

N° de la publication simap: 1259529

Non soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de Service des Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Autres collectivités assumant des tâches communales

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
LEB et m1_Acquisition de deux locotracteurs

2.2 Description détaillée des tâches
Afin d’assurer de façon fiable, sécuritaire et pérenne les mouvements de manœuvre sur les sites de maintenance, le LEB et les tl souhaitent acquérir deux nouveaux locotracteurs.
Le premier locotracteur sera destiné à la manœuvre des rames voyageurs (pesant jusqu’à 100 T à vide) pour le site du garage atelier du LEB (GAT LEB), à Echallens. L’écartement des voies de la ligne du LEB est métrique (1000 mm). Le futur locotracteur permettra de remplacer une petite locomotive de manœuvre, arrivant en fin de vie et ne remplissant plus entièrement les critères réglementaires de l’OFT.
Le second locotracteur sera lui destiné à la manœuvre des rames de métro (pesant jusqu’à 50 T à vide) sur le site du garage atelier du m1 (GAT m1), à Ecublens. L’écartement des voies de la ligne m1 est standard (1435 mm). Le futur locotracteur permettra d’apporter plus de souplesse pour la manœuvre des rames et ainsi d’augmenter la productivité.

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2021.03.417

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 42415300 - Tracteurs à plate-forme utilisés dans les gares
42415000 - Chariots élévateurs, chariots de manutention, tracteurs à plate-forme utilisés dans les gares

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché
Publication du 29.11.2021
Organe de publication: www.simap.ch

3. Raisons
Aucune offre conforme aux exigences n'a été soumise

Emil Frey - rectangle