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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1274563

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise SA

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'intention de Service des Achats, Chem. du Closel 15, 1020 Renens VD,
E-mail: marchespublics@t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 11.10.2022 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition de mobiliers de bureau

2.3 Référence / numéro de projet: MP_2022.02.535

2.5 Description détaillée du projet
Les tl sont une entreprise en pleine expansion. Nous employions 1734 collaborateurs à fin 2021 et l’évolution planifiée, en lien avec l’accroissement de l’offre de mobilité publique dans l’agglomération lausannoise, pronostique 2600 personnes à l’horizon 2030. Par conséquent, de nombreux postes de travail sont créés et/ou renouvelés chaque année et nombreux travaux et rénovations sont planifiés dans les années à venir sur tous nos sites. En parallèle, depuis 2016, le programme d’entreprise EET (environnement et espaces de travail) est déployé auprès de nos collaborateurs afin de faire évoluer nos méthodologies de travail vers plus de flexibilité et de collaboration transverse. Ces différents éléments (croissance, travaux et évolution des méthodologies de travail) font que les besoins estimés des tl en mobilier administratif pour les quatre années à venir sont importants et nécessite la réalisation d’une procédure d’appel d’offres.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise SA, à l'intention de Service des Achats, Chem. du Closel 15, 1020 Renens VD,
E-mail: marchespublics@t-l.ch
Dossier disponible à partir du 01.09.2022 jusqu'au 10.10.2022

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