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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1287717

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fondation de l'enfance et de la jeunesse, Av Guillemin 11 , 1009 Pully

Service organisateur/Entité organisatrice
Optima SA, à l'attention de M. José-Manuel Del Valle, route de Verney 7, 1070 Puidoux, Suisse, Téléphone +4179 626 73 81, E-mail: j-m.del.valle@optima-sa.ch,
Route de Verney 7, 1070 Puidoux,
E-mail: j-m.del.valle@optima-sa.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 21.10.2022 Heure: 16:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [6] Services financiers: services d'assurances ; services bancaires et d'investissement

2.2 Titre du projet du marché:
Fondation de l'enfance et de la jeunesse Pully - Assurances de personnes

2.5 Description détaillée du projet
Le marché porte sur le renouvellement du "paquet" d'assurances de personnes de la Fondation de l'enfance et de la jeunesse Pully, soit un seul assureur pour l'ensemble des assurances concernées suivantes :
- assurance accident obligatoire selon la LAA
- assurance accident complémentaire à la LAA
- assurance perte de gain par suite de maladie

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 21.10.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
à l'adresse suivante:
Optima SA, à l'intention de M. José-Manuel Del Valle, route de Verney 7, 1070 Puidoux,
E-mail: j-m.del.valle@optima-sa.ch
Dossier disponible à partir du 23.09.2022 jusqu'au 07.10.2022

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