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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

LAUSANNE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1117235

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne
Direction Sécurité et Économie - Service de l'eau

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne
Direction Sécurité et Économie
Service de l'eau - Division Études et Constructions,
à l'intention de David Rannaud, Rue de Genève 36, Case postale 7416, 1002 Lausanne,
Tél. +41 21 315 85 30,
E-mail: david.rannaud@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 13.03.2020 Heure: 11:00
Exigences formelles: Le soumissionnaire est seul responsable de l'acheminement et du dépôt de son offre dans le délai et à l'endroit indiqués, et c’est à lui d’en apporter la preuve. Le moment de la réception fait foi. Toute offre parvenant après ce délai est exclue.
Une offre déposée ne peut pas être modifiée ou complétée après le délai de remise fixé par l’adjudicateur. A l’échéance dudit délai, un candidat ne peut donc plus corriger ou faire corriger son offre, des documents ou des informations qu’il aura transmis à l’adjudicateur. En cas de divergence entre l’offre papier et l’offre sur clé USB, c’est la version papier qui fait foi.
Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent la législation sur le travail, les usages locaux, et paient les charges sociales.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché:
Bureau d’ingénierie génie civil pour les études et la réalisation de la nouvelle station de pompage d’eau potable, de la nouvelle cuve d’eau potable et de la réfection complète d’une cuve d’eau potable sur le site de Montalègre.

2.3 Référence / numéro de projet: 2018.03

2.5 Description détaillée du projet
Selon descriptif du cahier des charges

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle