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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1116809

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etablissement Vaudois d'accueil des migrants

Service organisateur/Entité organisatrice
Domaine Foyers,
à l'intention de Comité d'appel d'offres de la surveillance, Route de Chavannes 33, 1007 Lausanne,
E-mail: fabien.fernandez@evam.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 16.03.2020 Heure: 12:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [-1]

2.2 Titre du projet du marché:
Surveillance des foyers EVAM

2.5 Description détaillée du projet
Le marché porte sur la mise à disposition de personnel de sécurité formé du 1er septembre 2020 au 31 août 2023.
Les principales tâches sont :
-La surveillance des entrées et des sorties du bâtiment, comprenant le contrôle des documents autorisant l’accès, la fouille sommaire des personnes, l’interdiction d’entrer aux personnes non munies du document et l’expulsion de personnes non autorisées présentent sur le site
-Le contrôle des présences -Le contrôle des lieux communs et des chambres
-Le contrôle des installations de prévention d’incendie (détecteurs incendie, extincteurs, armoires incendie)
-La prise de mesures appropriées en situation exceptionnelle (appel aux services d’urgence, gestion de conflits, appel aux services techniques, etc.)
-Divers travaux administratifs (distribution de courrier, rédaction de rapports d’événements, etc.)

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle