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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Adjudication

N° de la publication simap: 1121107

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de Service des Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 03 07,
E-mail: appro@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Autres collectivités assumant des tâches communales

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure de gré à gré

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
Développement et exploitation de l'écosystème CRM

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 72212445 - Services de développement de logiciels de gestion des relations clientèle (CRM)

3. Décision d'adjudication

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: Smile Suisse SA, Avenue de la Gottaz 34, 1110 Morges
Prix: CHF 947'000.00

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
La base logicielle du CRM des tl a été conçue et extensivement modifiée au fil des années en collaboration et par le prestataire SMILE.
Les objectifs en termes de relation client imposent, sur la période 2020/2021, le développement de nouvelles fonctionnalités. Afin d’assurer la compatibilité des nouvelles fonctionnalités et le maintien en condition opérationnelle de l’écosystème complet, les prestations destinées à accroître les prestations déjà fournies ne peuvent être achetées qu’auprès de SMILE (initialement VIRTUA) étant donné que l’interchangeabilité avec des services existants ne peut être garantie que de cette façon.
L’acquisition d’un nouveau CRM, envisagée pour 2022, fera l’objet d’une procédure d’appel d’offres.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication: 17.01.2020

Emil Frey - rectangle