Marchés publics / Communes

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 40997-01

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Lausanne - Direction Sécurité et Economie - Service de l'eau

Service organisateur/Entité organisatrice
Commune de Lausanne - Direction Sécurité et Economie - Service de l'eau,
à l'intention de Cédric Jaccard, Rue de Genève 36, 1002 Lausanne,
Tél. +41213158530,
E-mail: cedric.jaccard@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 14.08.2026 Heure: 16:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services: Autres services

2.2 Titre du projet du marché:
Curage de collecteurs, de chambres de visites et de dépotoirs d'évacuation des eaux

2.3 Référence / numéro de projet: 40997

2.5 Description détaillée du projet

Le service de l’eau de la Ville de Lausanne a constaté un besoin particulier d’entretien pour différents collecteurs publics d’évacuation des eaux et autre ouvrage de type chambre de visites, sur les lieux occupés par les manifestations organisées sur le territoire lausannois.

Le volume et la récurrence des interventions nécessaires justifient la procédure d’appel d’offre de service.

Les détails des prestations à fournir, sont spécifiés dans le cahier des charges techniques (CCT) qui fait partie intégrante des conditions du marché.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 14.08.2026
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch