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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1341539

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 07.09.2023 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition Ebus IMC

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2023.01.614

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition de 27 Ebus IMC articulés et de 14 Ebus IMC double articulés ainsi que des prestations de soutien et de maintenance.
Les pièces détachées feront également l’objet d’un contrat cadre d’approvisionnement qui sera discuté avec l’adjudicataire du marché.
Le détail des fournitures et prestations attendues est décrit dans le cahier des charges technique et ses annexes. Les délais de livraison demandés seront évalués et analysés.
L’attribution séparée des lots conduira à l’établissement d’un contrat d’acquisition par lot avec chaque adjudicataire.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa, à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du 08.06.2023 jusqu'au 06.09.2023
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

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