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Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1369841

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois

Service organisateur/Entité organisatrice
Centrale d'achat et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'intention de CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82, 1007 Lausanne,
Tél. +41213145012,
E-mail: jean-michel.ginier@chuv.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 21.11.2023 Heure: 15:00
Exigences formelles: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Appel d'offres pour l'acquisition de fauteuils de gynécologie

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offre a pour objet l’acquisition, l’installation, la mise en service, la formation des utilisateurs, la maintenance de fauteuils de gynécologie.
L’objectif de cette procédure est de définir un standard de fauteuil de gynécologie avec les accessoires nécessaires pour couvrir les besoins de ces différents secteurs d’une part pour le remplacement des fauteuils existants et d’autre part pour équiper les nouvelles installations dans les années à venir.
Ce standard sera également proposé aux autres établissements qui composent la CAIB, qui bénéficieront des mêmes conditions.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle