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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

UNIL

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1416123

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
UNIL – Université de Lausanne

Service organisateur/Entité organisatrice
Unibat - Service des bâtiments et travaux,
à l'intention de Groupe Logistique, Ferme de la Mouline, 1015 Lausanne,
Tél. 021 692 26 30,
E-mail: logistique@unil.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 10.06.2024 Heure: 11:30

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [16] Services de voirie et d'enlèvement des ordures; services d'assainissement et services analogues

2.2 Titre du projet du marché:
Université de Lausanne - collecte des déchets industriels banals et du verre

2.5 Description détaillée du projet
Déchets industriels banals (DIB) : tournée par levées de conteneurs d’environ 800 litres, selon une fréquence bihebdomadaire (chaque mardi et vendredi). Les quantités à collecter sont d’environ 200 tonnes par année.
Verre (mélangé) : tournée par levées de conteneurs 800 litres, selon une fréquence mensuelle (un mercredi par mois). Les quantités à collecter sont d’environ 20 tonnes par année.
Les prestations comprennent le ramassage avec pesage et identification, les transports, les vidages aux exutoires, les nettoyages des lieux de dépôts, le transfert des données de pesage, les contrôles et tests de mise en action et les séances de discussion.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle