Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 25 novembre 1994/15 mars 2001 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 24 juin 1996 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 7 juillet 2004 (RLMP-VD).

Les publications officielles des avis ci-après figurent sur www.simap.ch.

Les délais, en particulier les délais de recours, courent dès la publication sur simap.ch qui seule fait foi.

ROMANDE ÉNERGIE SA

Interruption d'appel d'offres

N° de la publication simap: 1133235

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Romande Energie SA

Service organisateur/Entité organisatrice
Service Achats,
à l'intention de Gilles Devals, Rue de Lausanne 53, 1110 Morges,
Tél. +41 (0)21 802 91 11,
Fax +41 (0)21 802 92 55,
E-mail: marches-publics@romande-energie.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
Fourniture, installation, essais et mise en service des équipements hydromécaniques et électromécaniques
dans les deux centrales (Petit Revers et Etivaz aux Plans).

2.2 Description détaillée des tâches
Fourniture, installation, essais et mise en service des équipements hydromécaniques et électromécaniques
dans les deux centrales (Petit Revers et Etivaz aux Plans)

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 42112200 - Turbines hydrauliques
31130000 - Alternateurs

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché
Publication du 15.02.2019
Organe de publication: Simap - FAO VD

3. Raisons
Cette décision est basée sur le fait qu’en raison d’une procédure judiciaire intentée à notre encontre et celle de la Ville de Lausanne pour un autre lot dans le cadre de ce projet de même qu’en raison de la situation sanitaire actuelle, la mise en œuvre des travaux projetés doit être reportée à une date à définir. Il résulte de ce report que la durée de validité des offres reçues dans le cadre de notre appel d’offres sont arrivées à échéance. Nous sommes contraints d’interrompre la procédure et de procéder à un nouvel appel d’offres en temps voulu.