Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 25 novembre 1994/15 mars 2001 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 24 juin 1996 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 7 juillet 2004 (RLMP-VD).

Les publications officielles des avis ci-après figurent sur www.simap.ch.

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Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1146237

Non soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune d'Orbe
Services techniques

Service organisateur/Entité organisatrice
Commune d'Orbe
Services techniques,
à l'intention de Annick Gilliéron, Hôtel de Ville - case postale 32, 1350 Orbe,
E-mail: annick.gillieron@orbe.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 04.09.2020 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition d'un porte-outils

2.3 Référence / numéro de projet: 20ME302

2.5 Description détaillée du projet
L’objet du marché consiste en une offre pour l’acquisition d'un porte-outils communal pour les Services techniques de la Commune d’Orbe, d’une validité de 5 mois, à partir de la remise de l’offre.
Le véhicule est la version communale d’un porte-outils 4x4 équipé de 4 roues directrices. Il est prévu pour du transport, du déneigement ainsi que pour l’utilisation d’agrégats. Il est protégé pour le service hivernal et sera notamment équipé d’un système multilift avec des rails de 860 mm ainsi que des rails de 1060 mm, d’une benne standard et d’une saleuse neuve. L’actuelle lame à neige en possession de la Commune devra être adaptée au nouveau véhicule.
Le système de dépollution correspond aux normes actuelles.
Le soumissionnaire doit obligatoirement remettre une offre de base pour un véhicule neuf.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl, à l'intention de Monsieur Aurélien Gogniat, Route de Vevey 105, 1618 Châtel-St-Denis,
E-mail: aurelien.gogniat@hymexia.ch
Dossier disponible à partir du 20.07.2020 jusqu'au 04.09.2020
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une
inscription officielle ou à une demande de dossier. Une demande écrite par courrier ou courrier électronique est nécessaire.