Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 25 novembre 1994/15 mars 2001 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 24 juin 1996 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 7 juillet 2004 (RLMP-VD).

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Adjudication

N° de la publication simap: 1145045

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Office de la consommation du canton de Vaud (OFCO)

Service organisateur/Entité organisatrice
Office de la consommation du canton de Vaud (OFCO)
Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI)
Département de l'économie, de l'innovation et du sport (DEIS),
à l'intention de Dr Stefan Bieri, Ch. des Boveresses 155, 1066 Epalinges,
Tél. 021 316 43 43,
E-mail: stefan.bieri@vd.ch,
https://www.vd.ch/toutes-les-autorites/departements/departement-de-leconomie-de-linnovation-et-du-sp

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Canton

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure de gré à gré

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
OFCO-VD-2020 LC-MS/MS-01
Acquisition d’un système UPLC-MS/MS hybride de très haute sensibilité pour le monitoring et la quantification des micropolluants dans l'eau potable capable de travailler en mode MS3 et d'opérer dans un mode trappe à ions.

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 38433100 - Spectromètre de masse

3. Décision d'adjudication

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: ABSciex, Steinbruchstrasse 11, 5200 Brugg
Prix: CHF 349'999.52

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
Art. 8, RLMP-VD
al. c, un seul soumissionnaire entre en considération en raison des particularités techniques et il n'existe pas de solution de rechange adéquate.
al. g, les prestations destinées à remplacer, à compléter ou à accroître des prestations déjà fournies doivent être
achetées auprès du soumissionnaire initial étant donné que l'interchangeabilité avec du matériel existant ne peut être garantie que de cette façon.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication: 18.08.2020