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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1156379

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports de la région Morges - Bière - Cossonay SA

Service organisateur/Entité organisatrice
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets,
Rue des Tuillières 1, 1196 Gland,
E-mail: office@v-partenaires.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 07.12.2020 Heure: 12:00
Exigences formelles: Sous pli fermé avec mention « MBC – Achat de locomotives – Offre – Ne pas ouvrir ». Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en deux exemplaires et sur une clé USB. Toute offre arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des offres. L'offre doit également être remise sur support électronique (clé USB).

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Locomotives à voie métrique

2.5 Description détaillée du projet
Fournitures de 4 locomotives neuves avec option pour une commande supplémentaire de 4 locomotives dans une période maximale de 10 ans.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: L’adjudicateur n’a fixé aucun émolument d’inscription, ni frais de dossier. Il est recommandé de télécharger le dossier d'appel d'offres sur le SIMAP.CH. En cas de demande du dossier par voie postale, il sera envoyé au candidat sur support électronique.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets, Rue des Tuillières 1, 1196 Gland,
E-mail: office@v-partenaires.ch

Emil Frey - rectangle