Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 25 novembre 1994/15 mars 2001 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 24 juin 1996 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 7 juillet 2004 (RLMP-VD).

Les publications officielles des avis ci-après figurent sur www.simap.ch.

Les délais, en particulier les délais de recours, courent dès la publication sur simap.ch qui seule fait foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1170357

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
État de Vaud, DFIRE- DGIP - Direction de l'Architecture et de l'Ingénierie.

Service organisateur/Entité organisatrice
Etat de Vaud - DFIRE
Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP)
Direction d’architecture et d’ingénierie (DAI),
à l'intention de Axel Ruska, Place de la Riponne 10, 1014 Lausanne,
Tél. 021 316 82 62,
E-mail: axel.ruska@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 15.02.2021 Heure: 11:30
Exigences formelles: Sous pli fermé avec mention «N 31320.1 AO-VD-BAMO - NE PAS OUVRIR» Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en deux exemplaires et sur une clé USB. L'offre financière devra être mise dans une enveloppe fermée dans l'enveloppe principale. Toute offre arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des offres. L'offre doit également être remise sur support électronique (clé USB).

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché:
N° 31320.1 AO-VD-BAMO

2.3 Référence / numéro de projet: N° 31320.1 AO-VD-BAMO

2.5 Description détaillée du projet
Le Département des Finances et des Relations Extérieures, représenté par le Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, organise, à la demande du Conseil d’Etat, une procédure de mise en concurrence portant sur des prestations d’assistance de maître d’ouvrage pour les projets en cour de développement (phase 31 SIA) jusqu’en phase de réalisation (phase 53 SIA)
Le Canton de Vaud compte plusieurs projets en phase de développement pour différentes directions cantonales et universitaires sur son territoire.
Le présent appel d’offres a pour but de désigner un ou plusieurs « BAMO » couvrant les compétences décrites au paragraphe 2.2 et 2.3 du document K1.2 objets du marché. Le présent marché fait l’objet d’une procédure d’appel d’offres sous forme de contrat-cadre, car le maître d’ouvrage ne peut pas déterminer à l’avance l’ensemble des prestations qui seront à effectuer.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 00.00
Conditions de paiement: L’adjudicateur n’a fixé aucun émolument d’inscription, ni frais de dossier. Le dossier administratif est téléchargeable sur www.simap.ch

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch