FAO - Leaderboard

Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1172655

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de Service des Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: appro@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.03.2021 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [-1]

2.2 Titre du projet du marché:
Prestations de support IT de niveau I

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2020.06.383

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres porte sur les services de support IT de premier niveau (support téléphonique, prise en compte des requêtes électroniques, prise en charge et résolution des incidents, ainsi que réalisation des demandes de service qui relèvent du Service Desk) pour une durée de 4 ans.
Le marché est divisé en une tranche ferme (prestations sur site) et une tranche optionnelle (prestations à distance). Les ressources nécessaires sont évaluées à au moins 2.5 ETP (Equivalents Temps Plein) pour réaliser l’ensemble des prestations. L’association d’entreprises et la sous-traitance ne sont pas autorisées.
Le détail des services attendus est décrit dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ».

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 07.01.2021 jusqu'au 01.03.2021
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

Emil Frey - rectangle