Bouchon PCL - Leaderboard

Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1186285

Soumis aux accords internationaux

Marché de travaux de constructions

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud
Direction Générale des Immeubles et du Patrimoine (DGIP)

Service organisateur/Entité organisatrice
Etat de Vaud
Direction Générale des Immeubles et du Patrimoine (DGIP),
à l'intention de Frédéric Abbet, Place de la Riponne 10, 1014 Lausanne,
Tél. 021 316 73 00,
E-mail: frederic.abbet@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 28.04.2021 Heure: 12:00
Exigences formelles: Les offres hors délai sont exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de travaux de constructions: Exécution

2.2 Titre du projet du marché:
Affaire n° 689 - Rénovation prison de la Tuilière - Lonay

2.3 Référence / numéro de projet: Affaire n° 689 - Rénovation prison de la Tuilière

2.5 Description détaillée du projet
Projet de rénovation et assainissement CVS-E et énergétique de la prison de la Tuilière à Lonay. Travaux touchant les divisions cellulaires, la salle de gym, la cuisine, la buanderie, les parloirs, le service médical et les bureaux du secteur administratif.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
AFCO Management SA, Chemin de la Roche 11, 1020 Renens,
E-mail: info@afco-management.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Le dossier comprenant l’ensemble des documents d’AO, sera transmis par courrier électronique après réception de la clause de confidentialité dûment remplie et signée par le soumissionnaire. Ce dernier devra assumer les conséquences du temps nécessaire au renvoi de ladite clause. De plus, les documents seront fournis uniquement durant les horaires de bureau, soit du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.

Le document « SPEN_Clause de confidentialité_à remplir+signer » est téléchargeable sur le site Internet SIMAP.CH.

La clause de confidentialité doit être envoyée à l’adresse : info@afco-management.ch avec en objet : Lonay_AO_clause confidentialité_CFC à 4 chiffres et dénomination des travaux