Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 1187289
Soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de Service des Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 11.05.2021 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat
2.2 Titre du projet du marché:
Achat de camions avec plateforme élévatrice pour la ligne aérienne de contact
2.5 Description détaillée du projet
Acquisition de camions avec plateforme pour l’entretien de la ligne aérienne.
Lot 1 : un camion destiné aux travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) pour trolleybus (véhicule route)
Lot 2 : un camion destiné aussi bien pour des travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) ferroviaires que ceux de LAC pour trolleybus (véhicules rail-route).
Option de marché obligatoire : un camion destiné aux travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) pour trolleybus (véhicule route).
L’adjudicateur souhaite que le soumissionnaire fournisseur de châssis et de plateforme élévatrice isolée soit disposé à intervenir également sur le territoire lausannois dans un délai raisonnable.
Il est prévu de passer commande de la fourniture (lots 1 et 2) au cours du deuxième semestre 2021 en vue d’une mise en service dans le courant du deuxième semestre 2022, sous réserve de l’obtention des crédits ou des autorisations idoines.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 19.03.2021 jusqu'au 10.05.2021
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.