CEPM - Leaderboard

Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1262687

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Service de la sécurité civile et militaire
Etat de Vaud

Service organisateur/Entité organisatrice
Service de la sécurité civile et militaire
Département de l'environnement et de la sécurité,
à l'intention de Cellule communication, Gollion, En Crausaz 11, 1305 Penthalaz,
Tél. +41 21 316 51 00,
E-mail: tania.bonamy@vd.ch,
www.vd.ch/sscm

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.06.2022 Heure: 12:00
Exigences formelles: Les attestations et les annexes requises devront être remises en même temps que les offres, datées et signées par la personne habilitée à engager juridiquement le fournisseur de services.
Si le dossier est expédié par la poste, le soumissionnaire supportera à part entière les conséquences résultant d’un retard d’acheminement. En effet, toute offre qui parviendra hors délai sera rigoureusement refusée, sans recours possible du concurrent.
Le soumissionnaire doit déposer son offre complète datée et signée sous forme papier en 2 exemplaires et au format électronique via un dossier de partage ou sur une clef USB (ne pas protéger les fichiers ni les transformer au format PDF) (le soumissionnaire est responsable du fait que le contenu de la version électronique est identique à la version papier).
Le soumissionnaire devra respecter strictement la forme et le contenu demandés par l’adjudicateur. Si un nombre de pages maximum est requis, l’adjudicateur ne prendra pas en considération les informations des pages surnuméraires. Si plusieurs pages A4 sont requises au maximum, le soumissionnaire peut les présenter recto-verso. Les croquis éventuels devront être explicites et les textes devront posséder un format qui facilite la lecture.
Tous les documents devront être soigneusement agrafés, reliés ou intégrés dans un classeur A4, avec de manière visible soit sur la page de garde, soit sur la tranche et/ou sur la face principale, la raison sociale du soumissionnaire et le nom du marché mis en concurrence, ainsi que le nom de l’objet ou du projet s’il y en a un. L’ordre des documents doit permettre la recherche aisée de l’information.
Tous les cartons et enveloppes contenant le dossier doivent être munis de la mention suivante : « ETAT DE VAUD – Sécurité SSCM Gollion – Offre – Ne pas ouvrir ».

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché:
Marché d'accueil et de sécurité sur le site de Gollion

2.5 Description détaillée du projet
Accueil et sécurité du bâtiment

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 16.05.2022 jusqu'au 27.06.2022

Emil Frey - rectangle