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Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1355387

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS

Service organisateur/Entité organisatrice
Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'intention de CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82, 1007 Lausanne,
E-mail: frederic.lefrancois@chuv.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 20.09.2023 Heure: 11:00
Exigences formelles: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Remplacement du centre d'appels du CHUV

2.3 Référence / numéro de projet: 497240

2.5 Description détaillée du projet
Le marché porte sur une solution le remplacement du centre d’appels du CHUV et du Service Desk de la DSI:
•La fourniture d’une solution moderne de gestion de centre d’appels (matérielle si applicable, software et licences)
•Les prestations de gestion de projet, de mise en œuvre et de migration
•La formation des utilisateurs
•La documentation
•Les prestations de maintenance et support de la solution
L’offre du soumissionnaire doit comprendre toutes les prestations qui vont mener à une solution complètement fonctionnelle dans un environnement de production, y compris les prestations de mise en service et les prestations opérationnelles de démarrage jusqu’à une solution sans défaut majeur.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 19.09.2023
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 07.08.2023 jusqu'au 19.09.2023