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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

VEVEY

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1333871

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Vevey - Municipalité de Vevey, Secrétariat municipal

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Vevey - Bureau de la durabilité,
à l'intention de Jessica Renel, Rue du Simplon 16, 1800 Vevey,
Tél. 021 925 53 28,
E-mail: durabilite@vevey.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.10.2023 Heure: 08:00
Exigences formelles: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans les délais, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d'adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes

2.2 Titre du projet du marché:
Service de livraison d'achats à domicile à vélo 2024-2028

2.3 Référence / numéro de projet: Appel d'offres - Livraisons à vélo

2.5 Description détaillée du projet
Il s'agit d'un marché de livraisons d'achats à domicile à vélo. Le soumissionnaire doit proposer et assurer la gestion d'un tel service. Le nombre de livraisons à effectuer par année est estimé à 4'000. Ce service devra être actif dès le 1er janvier 2024.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 02.10.2023
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d'inscription ne sont requis. L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 21.08.2023 jusqu'au 02.10.2023

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