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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1363211

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. 0216210111,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.10.2023 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Une combinaison

2.2 Titre du projet du marché:
Maintien et développement de l’infrastructure IT

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2023.05.656

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition de fournitures pour le renouvellement et l’extension de l’infrastructure stockage et serveurs (550 serveurs virtuels environ).
La bascule des applicatifs et systèmes sur la nouvelle plateforme permettra une redondance des systèmes, afin de minimiser les temps d'arrêt et de réduire les perturbations pour les utilisateur·rice·s, et garantir en cas de catastrophe naturelle (feu, inondation, etc.) la reprise des activités avec le minimum de temps d’interruption de service.

Les objectifs de l’appel d’offres sont les suivants :
- Garantir l’exploitation et la maintenance de l’infrastructure de stockage et de calcul
- Améliorer la performance et l’efficience
- Augmenter la capacité de stockage
- Optimiser la gestion de l'infrastructure
- Améliorer la sécurité

Le soumissionnaire ne peut pas présenter dans son offre une variante en Cloud public, ni la migration d'application en Software as a Service (SaaS).

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa, à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. 0216210111,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du 15.09.2023 jusqu'au 26.10.2023
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

Emil Frey - rectangle