FAO - Leaderboard

Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1369921

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Direction générale des immeubles et du patrimoine - DGIP
Direction des achats et de la logistique - DAL

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des achats et de la logistique - DAL,
à l'intention de ao.dal@vd.ch, Chemin de Budron B 6, 1014 Le Mont-sur-Lausanne,
Tél. 021 316 41 36,
E-mail: ao.dal@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 22.11.2023 Heure: 16:30

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition de divers papier, 7 Lots

2.5 Description détaillée du projet
Acquisition de divers lots de papier pour l'Administration publique vaudoise, durée du marché 24 mois, avec renouvellement tacite d'année en année, mais au maximum 3 ans supplémentaires. L'appel d'offre porte donc sur un total de 5 ans.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 13.10.2023 jusqu'au 22.11.2023

Emil Frey - rectangle