Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 1378209
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Association Vaudoise d’Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)
Service organisateur/Entité organisatrice
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets,
Avenue Rhodanie 60, 1014 Lausanne,
Tél. +41792056077,
E-mail: patrick.vallat@v-partenaires.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 10.01.2024 Heure: 11:00
Exigences formelles: Seules les offres déposées ou arrivées dans le délai fixé seront prises en considération. La date du cachet postal ne fait pas foi pour respecter le délai fixé.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [-1]
2.2 Titre du projet du marché:
Mise en place d'un outil informatique de suivi et de gestion des candidatures (ATS – Applicant Tracking System)
2.5 Description détaillée du projet
L’AVASAD recrute de nombreux professionnels des soins à domicile, elle effectue en moyenne 1000 recrutements par année et traite plus de 20’000 dossiers de candidature par an. La majorité des tâches liées au recrutement sont actuellement réalisées de façon manuelle.
L’AVASAD souhaite s’équiper d’un outil qui permettra d’optimiser le processus de recrutement, d’améliorer la diffusion des offres d’emploi, la récolte et le suivi des candidatures de même que de rendre possible la constitution d’un vivier de candidats.
Le futur outil devra être ergonomique, orienté processus et être adapté à une organisation multisites avec ses particularités.
Les éléments suivants sont hors périmètre :
- Gestion des contrats;
- Gestion du référentiel de postes;
- Gestion du référentiel de compétences.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: Il n'est pas requis d'émolument de participation. En déposant son offre, le candidat sera considéré comme inscrit.
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Le dossier administratif d'appel d'offres est téléchargeable sur le site SIMAP.CH. Le cahier des charges ne sera distribué qu'aux candidats qui auront signé et fourni l'Annexe P8 du dossier, accompagné d'un extrait du Registre du commerce qui prouve qu'il a une activité dans le domaine de la mise en place de système informatique. La demande du cahier des charges avec les annexes précitées doit être adressée à l'organisateur de la procédure, Monsieur Patrick Vallat de Vallat Partenaires SA, par e-mail à patrick.vallat@v-partenaires.ch.