FAO - Leaderboard

Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

MORGES

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1386963

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Morges

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Morges,
à l'intention de Infrastructures et gestion urbaine - Service Technique, Avenue de Riond-Bosson 14 - Case postale 272, 1110 Morges,
Tél. 021 823 03 21,
E-mail: giuseppe.brigandi@morges.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 23.02.2024 Heure: 12:00
Exigences formelles: Délai impératif.
Le cachet postal ne fait pas foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Fourniture de mobilier jardinières-assises sur mesure grand format
Travaux de serrurerie
Travaux de menuiserie

2.5 Description détaillée du projet
Fourniture et livraison de mobilier modulaire grand format sous forme de jardinière-assises avec accessoires.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L’obtention des plans complets d’appel d’offres se fait sous réserve de la signature de la pièce 5-1 Accord de confidentialité et de protection des données. Cette démarche se fait exclusivement selon la procédure suivante :
1.Signature du document par un représentant de l’entreprise soumissionnaire
2.Remise en main propre du document signé à l’adresse et horaires ci-dessous, en échange de la Pièce 3-3 Cahier technique complet
Infrastructures et gestion urbaine – Service Technique
Avenue de Riond-Bosson 14, CP 272, 1110 Morges
HORAIRES D’OUVERTURE DU SERVICE :
LUNDI AU VENDREDI
08H00-11H30 ET 14H00-16H00
OU SUR RENDEZ-VOUS 6H30-18H30
Le respect de cette procédure est impératif, sous peine d’exclusion du soumissionnaire.

Emil Frey - rectangle