Marchés publics / Communes
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LAUSANNE
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 1390871
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service de la mobilité et de l'aménagement des espaces publics
Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service de la mobilité et de l'aménagement des espaces publics,
à l'intention de Martin Gauthier, rue du Port-Franc 18, 1001 Lausanne,
Tél. +41 21 315 54 15,
Fax +41 21 315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 25.03.2024 Heure: 12:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché:
Place Benjamin-Constant, aménagements des espaces publics
2.3 Référence / numéro de projet: 436478
2.5 Description détaillée du projet
Le projet consiste à requalifier le secteur situé à l’extrémité nord de l’avenue Benjamin-Constant à l’horizon 2026. Cette volonté émane d’une volonté de rendre pérenne l’aménagement transitoire réalisé en 2021. Le présent appel d’offres concerne l’attribution d’un mandat pour l’étude et l’aménagement des espaces publics, ainsi que pour la coordination du projet d’aménagement avec les travaux de réseaux souterrains.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 25.03.2024
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: Selon point 3.13 de la publication.
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service de la mobilité et de l'aménagement des espaces publics, à l'intention de Martin Gautier, rue du Port-Franc 18, 1001 Lausanne,
Tél. +41 21 315 54 15,
Fax +41 21 315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch
Dossier disponible à partir du 07.02.2024 jusqu'au 25.03.2024
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du port franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de CHF 150.00 les 2 exemplaires.