Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 1400317
Soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 01 11,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 30.05.2024 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat
2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition Ebus
2.3 Référence / numéro de projet: MP 2023.11.674
2.5 Description détaillée du projet
Dans le cadre de l’évolution de leurs flottes respectives, et afin de répondre au mieux à leurs politiques de décarbonation, les Transports de la région Morges-Bière-Cossonay SA (MBC) et les Transports Publics de la région lausannoise sa (tl) souhaitent acquérir des autobus électriques (Ebus).
Les spécifications techniques des véhicules attendus par ces deux entités étant très proches, et le calendrier d’acquisition étant similaire, MBC et les tl ont pris la décision de s’associer dans le lancement d’un appel d’offres commun pour l’acquisition de ces Ebus. Ainsi, l’organisation de cet appel d’offres, ainsi que le processus d’adjudication qui en découle seront menés conjointement par MBC et les tl.
Toutefois, après adjudication, chacun des deux adjudicateurs conclura avec l’adjudicataire un contrat d’acquisition des véhicules et un contrat d’assistance technique et d’approvisionnement de pièces de rechange.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa, à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 01 11,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du 29.02.2024 jusqu'au 29.05.2024
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.