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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Annonce préalable

N° de la publication simap: 1418743

Non soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa
FA-Achats,
à l'intention de Monica Lourenço, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 01 11,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.2 Délai de clôture pour le dépôt des offres:
Date: 06.06.2024 Heure: 12:00

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur: Autres collectivités assumant des tâches communales

1.4 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du concours

2.1 Titre du projet du marché:
RFI 2024.05.710_Tour mobile de reprofilage des roues

2.4 Objet du marché
Dans le cadre de la mise en exploitation de la future ligne du tramway lausannois, prévue à l’horizon 2026, et afin de pouvoir réaliser la maintenance du matériel roulant, les tl souhaitent étudier la faisabilité d’acquérir un tour mobile de reprofilage des roues. Ces opérations seront réalisées dans le nouvel atelier, actuellement en construction, sur la commune de Renens. De plus, cette installation doit être déplaçable fréquemment afin de pouvoir réaliser le reprofilage du matériel roulant de la ligne du m1, dans l’atelier situé à Ecublens.
L’installation doit être fonctionnelle pour la réception des deux premières rames du t1, à savoir en avril 2025.

2.5 Lieu du marché:
Chemin du Closel 11 1020 Renens

2.6 Marché divisé en lots? Non

2.8 Des variantes sont-elles admises? Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises? Non

2.10 Délai de réalisation
Début 01.04.2025 et fin 30.05.2025 
Remarques: L’installation doit être fonctionnelle pour la réception des deux premières rames du t1, à savoir en avril 2025.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation:
Sans indication

3.2 Conditions/garanties:
Sans indication

3.3 Conditions de paiement:
Sans indication

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert:
Sans indication

3.5 Communautés de soumissionnaires
Pas autorisé

3.6 Sous-traitant
Sans indication

3.7 Critères d'aptitude:

3.8 Justificatifs requis:

3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention des documents de l'annonce préalable:
Les entreprises participantes à cette demande d'information le feront gratuitement en précisant bien que leur réponse ne constitue pas une offre. Aucune indemnité ne sera accordée.
Langues des documents de l'annonce préalable: Allemand, Français

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Les entreprises participantes à cette demande d'information le feront gratuitement en précisant bien que leur réponse ne constitue pas une offre. Aucune indemnité ne sera accordée.
Langues du dossier d'appel d'offres: Allemand, Français

4. Autres informations

4.5 Autres indications:
Le présent document fait partie d’une démarche de demande d’informations (RFI), préalable à un éventuel futur appel d’offres public (AIMP/LMP-VD).
Nous vous rendons attentifs aux points suivants :
-L’entreprise est libre de répondre à cette démarche d’informations.
-L’entreprise peut ne répondre qu’à l’éventuel appel d’offres public qui sera potentiellement publié par la suite sur Simap.
-Aucune notation ne sera effectuée dans le cadre de cette demande d’informations.
Néanmoins, la présente procédure de demande d’informations reste soumise aux conditions générales tl, à l'Accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (AIMP ; BLV 726.91), à la Loi vaudoise du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD ; BLV 726.01), ainsi qu’au Règlement d'application du 29 juin 2022 de la loi sur les marchés publics (RLMP-VD ; BLV 726.01.1)
Dans ce contexte, il est souligné que la présente demande d’informations n’entrainera pas la préimplication des soumissionnaires mandatés conformément à l’art. 14 al. 3 AIMP. Les tl s’engagent, en effet, à publier cas échéant les résultats de la présente étude de marché dans les documents d’appel d’offres.
Les tl s’engagent également à veiller au respect et à la protection du secret d’affaires des entreprises qui répondront à la présente demande d’informations, au sens de l’art. 11 let. e AIMP.

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