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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1418933

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa
FA-Achats,
Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 01 11,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 25.07.2024 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Fourniture d’uniformes et d’effets de travail

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2024.02.696

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition d’uniformes et d’effets de travail équipant le personnel des tl.
Il est divisé en 2 lots :
-Lot 1 : uniformes
-Lot 2 : effets de travail et vêtements haute visibilité
Ces deux lots sont adjugés indépendamment l’un de l’autre. Les soumissionnaires pourront répondre au lot 1 et/ou au lot 2 et/ou aux deux lots.
Le détail des fournitures et prestations attendues est décrit dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ».
Il est prévu de passer commande de la fourniture au 01.01.2025, sous réserve de l’obtention des crédits ou des autorisations idoines.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 24.07.2024
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa
FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41 21 621 01 11,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du 24.05.2024 jusqu'au 24.07.2024
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

Emil Frey - rectangle