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Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Adjudication

N° de la publication simap: 1424493

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud,Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine (DEIEP), Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP)

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des achats et de la logistique (DAL),
Ch. de Budron B6, Le Mont-sur-Lausanne, 1014 Lausanne,
Tél. 0213164140,
E-mail: ao.dal@vd.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Canton

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
Acquisition de mobilier d’enseignement standard - Chaises
Lot n°: 4
Brève description: Chaise élève à hauteur réglable, coque moulée en résine de synthèse

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 39110000 - Sièges, chaises et articles assimilés, et pièces connexes
39160000 - Mobilier scolaire

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication
Prix: 40%
Organisation pour l'exécution du marché: 20%
Qualité technique de l'offre: 22%
Organisation de base du soumissionnaire: 12%
Références: 6%

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: Hunziker AG Thalwil, Tischenloostrasse 75, 8800 Thalwil
Prix: CHF 147'903.35

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
- prix compétitif ;
- bonne planification et disponibilité des moyens et ressources et bonne qualification des personnes-clés pour l’exécution du marché ;
- bonne qualité technique de l’offre (dont des résultats de tests très concluants) ;
- bonnes références.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres: Publication du 28.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch

4.1 Appel d'offres: Organe de publication: www.simap.ch

4.2 Date de l'adjudication: 11.03.2024

4.3 Nombre d'offres déposées: 1

Emil Frey - rectangle