Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 509-01
Non soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de FA-Achats, Chemin du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41216210111,
E-mail: marchespublics@t-l.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.08.2024 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
T-SO-112 - Signalisation lumineuse provisoire de chantier
2.3 Référence / numéro de projet: 509
Le présent appel d’offres intervient dans le cadre du projet de construction de la nouvelle ligne de tramway t1, d’une longueur d’environ 4,725 km, entre la gare de Renens et la gare du Flon à Lausanne, qui constitue la première étape du projet « Axes forts » de l’agglomération Lausanne-Morges.
Le présent appel d’offres porte sur la mise à disposition, la location et la programmation de signalisation lumineuse de chantier. Les travaux d’installation des équipements de signalisation lumineuse de chantier s’exécuteront par phases de chantier, en fonction de l’avancement des entreprises de génie-civil et des voies de l’infrastructure nécessaires.
Le présent marché comprend :
- Une tranche ferme comprenant 4 carrefours soit 44 boîtes à feux, pour une durée de 11 mois.
- Une tranche optionnelle obligatoire pour la prolongation de la location pour les 4 carrefours soit 44 boîtes à feux, pour une durée additionnelle de 4 mois.
Le montant cumulé de la tranche ferme et de la tranche optionnelle obligatoire est pris en considération pour l’évaluation du critère relatif au prix.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 27.08.2024
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 03.07.2024 jusqu'au 27.08.2024
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.