Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 2045-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
MBC Transports de la région Morges Bière Cossonay SA
Service organisateur/Entité organisatrice
MBC Transports de la région Morges Bière Cossonay SA - Service Achats,
Av. de la Gottaz 28, 1110 Morges 2,
Tél. +41218114343,
E-mail: AOMP@mbc.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.09.2024 Heure: 00:01
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure sélective
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat
2.2 Titre du projet du marché:
Renouvellement de la collection des uniformes et des EPI
2.3 Référence / numéro de projet: 2045
Les MBC lancent un appel d’offres afin d’établir un (1) contrat cadre avec un (1) fournisseur à même de fournir les prestations mentionnées dans l’appel d’offres. Le contrat aura une durée de validité de cinq (5) ans et sera établis avec une valeur indicative quant au volume de prestations à réaliser. Les soumissionnaires sont rendus particulièrement attentifs au fait que les montants ne représentent pas un engagement de commande par les MBC.
La société transports de la région Morges Bière Cossonay SA, ci-après nommée « MBC», souhaite couvrir ses besoins en uniformes et EPI.
Le marché comprend à la fourniture d’uniformes et d’EPI et la gestion des commandes, des stocks et de flux d’Uniformes.
L’ensemble des prestations et fournitures permettant la bonne exécution du marché sont :
· La conception des collections,
· La fabrication des collections,
· Le marquage des articles,
· Le stockage des articles,
· La gestion et la facturation des commandes,
· La mise à disposition d’une plateforme informatique de commandes (impératif et éliminatoire)
· Les prises de mesures des agents,
· Les retouches nécessaires,
· La livraison des commandes, y compris réassort
· Le contrôle et la gestion optimisés des stocks,
· Les reportings
Lots :
- Lot 1 - Uniformes
- Lot 2 - EPI
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 27.09.2024
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch