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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 2586-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
Chemin du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41216210111,
E-mail: marchespublics@t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 15.10.2024 Heure: 12:00
Exigences formelles: Selon les indications de la pièce 1 « Conditions administratives »

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services: Autres services

2.2 Titre du projet du marché:
MP 2023.11.673 - Services de téléphonie mobile

2.3 Référence / numéro de projet: 2586

2.5 Description détaillée du projet

Pour assurer leurs missions, les transports publics de la région lausannoise disposent d’un réseau 

3G/4G.  

L’adjudicateur souhaite mettre en concurrence l’ensemble des prestations liées à la téléphonie mobile, les bornes d’informations voyageurs (BIV), les distributeurs automatiques de titres de transport (DATT), et les autres appareils permettant d’assurer la vente de titres de transports par différents canaux. Tous ces systèmes disposent de cartes SIM que le soumissionnaire devra fournir selon les quantités estimées. 

Ce projet vise à optimiser les coûts annuels liés à la téléphonie mobile d’entreprise tout en garantissant une qualité de couverture et de communication au moins comparable à celle disponible aujourd’hui. 

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 15.10.2024
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 02.09.2024 jusqu'au 15.10.2024
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Selon les indications de la pièce 1 « Conditions administratives »

Emil Frey - Rectangle