BCV - Leaderboard

Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 3093-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
DGIP-Direction des achats et de la logistique (DAL)

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des achats et de la logistique (DAL),
à l'intention de Hélène Cebille-Delbeke, Ch de Budron B6 - Le Mont-sur-Lausanne, 1014 Lausanne,
Tél. +41213164141,
E-mail: ao.dal@vd.ch,
https://www.vd.ch/dgip

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 08.10.2024 Heure: 16:30
Exigences formelles: Les échantillons pour les tests seront remis à la même date qu le dépôt des offres

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquision de moyens d'écriture

2.3 Référence / numéro de projet: 3093

2.5 Description détaillée du projet

La Direction des achats et de la logistique du canton de Vaud (DAL) est rattachée à la Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP).


Elle a pour mission d’assurer selon les règles de l’État et des marchés publics en vigueur, l'approvisionnement de l'administration cantonale vaudoise (ACV) dans les secteurs équipements, mobilier, fournitures pour les formations scolaires et professionnelles, imprimés, ainsi qu'en matériel et logiciels informatiques.


Le marché d’approvisionnement des moyens d’écriture se traite sur toute l’année.

Les besoins des services de l’ACV sont centralisés auprès de la DAL.

Les articles sont stockés à la DAL, et livrés directement aux entrepôts de la DAL.


Le(s) fournisseur(s) livre(nt) au fur et à mesure des commandes, selon les éléments du cahier des charges, ainsi que sur la base des offres.



Lots :

  • Lot 1 - Acquision de moyens d'écriture : MARQUEURS/FEUTRES + RECHARGES
  • Lot 2 - Acquision de moyens d'écriture : STYLOS-PLUME + CARTOUCHES
  • Lot 3 - Acquision de moyens d'écriture : STYLOS-BILLE + RECHARGES
  • Lot 4 - Acquision de moyens d'écriture : STYLO-BILLE 4 COULEURS RECHARGEABLE
  • Lot 5 - Acquision de moyens d'écriture : PORTE-MINES + RECHARGES

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 08.10.2024
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - Leaderboard