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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

LAUSANNE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1117083

Non soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité, Service des routes et de la mobilité

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité, Service des routes et de la mobilité,
à l'intention de Jean-Luc Demierre, rue du Port-Franc 18, 1002 Lausanne,
Tél. 021/315 54 15,
Fax 021/315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 09.03.2020 Heure: 16:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Remplacement de 25 horodateurs PLD (Parking Longue Durée) de Lausanne

2.3 Référence / numéro de projet: 345780

2.5 Description détaillée du projet
Fourniture, programmation, installation et mise en service d'un système de 25 horodateurs et de sa centralisation informatique, selon dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 09.03.2020
Prix: CHF 150.00
Conditions de paiement: Selon 3.12 de la publication.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité, Service des routes et de la mobilité, à l'intention de Jean-Luc Demierre, rue du Port-Franc 18, 1002 Lausanne,
Tél. 021/315 54 15,
Fax 021/315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch
Dossier disponible à partir du 28.01.2020 jusqu'au 09.03.2020
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port-Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours
ouvrables de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de CHF 150.00 les 2 exemplaires.

Emil Frey - rectangle