FAO - Leaderboard

Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

LAUSANNE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1117253

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne
Direction Sécurité et Économie - Service de l'eau

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne
Direction Sécurité et Économie
Service de l'eau - Division Études et Constructions,
à l'intention de christophe mechouk, Rue de Genève 36, Case postale 7416, 1002 Lausanne,
Tél. +41 21 315 85 30,
E-mail: christophe.mechouk@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 10.03.2020 Heure: 11:00
Exigences formelles: Le soumissionnaire est seul responsable de l'acheminement et du dépôt de son offre dans le délai et à l'endroit indiqués. Le moment de la réception fait foi. L’offre sera remise contre récépissé. Toute offre parvenant après ce délai est exclue.
Une offre déposée ne peut pas être modifiée ou complétée après le délai de remise fixé par l’adjudicateur. A l’échéance du dit délai, un candidat ne peut donc plus corriger ou faire corriger son offre, des documents ou des informations qu’il aura transmis à l’adjudicateur.
Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent la législation sur le travail, les usages locaux, et paient les charges sociales.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Attribution d’un mandat de fourniture, contrôle et supervision de la réalisation et assistance à la mise en service de nouveaux blocs d’ultrafiltration

2.3 Référence / numéro de projet: 2020_01

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres concerne le remplacement de 4 x 3 blocs de membranes d’ultrafiltration en acétate de cellulose par 4 x 3 blocs de membranes d’ultrafiltration PES pour le traitement d’un débit similaire à l’actuel. Le dimensionnement des blocs permettra de garantir à futur la production du débit nominal actuel au minimum. Cette modification sera répartie sur quatre ans à raison d’un groupe de 3 blocs changé tous les ans. Les membranes seront fournies à mesure des renouvellements.
Cet appel d’offres comprend la fourniture des membranes et des blocs les supportant ainsi que de l’assistance à leur mise en service. Il fera l’objet d’un contrat de type Fourniture.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle