Marchés publics / Communes

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Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 13543-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne – FIM – Service de la mobilité et de l’aménagement des espaces publics (MAP)

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne – FIM – Service de la mobilité et de l’aménagement des espaces publics (MAP),
à l'intention de M Jean-Luc Demierre, Rue du Port-Franc 18 - CP 5354, 1001 Lausanne,
Tél. +41213155415,
E-mail: map@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 30.04.2025 Heure: 14:00
Exigences formelles: Selon points 1.4 et 2.2 du document 1 du dossier d'appel d'offres.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Parking P+R Vennes – Matériel de péage

2.3 Référence / numéro de projet: 13543

2.5 Description détaillée du projet

Le présent appel d'offres porte sur l'acquisition et l'installation de matériels de péage destinés au parking relais P+R Vennes, sis route de Berne 150, 1010 Lausanne, détenu par la société anonyme Parkings-Relais lausannois, adjudicateur du présent appel d’offres.

Le Parking dispose d’une capacité de 1'200 places ouvertes aux clients horaires et abonnés, étant précisé que sa vocation principale est de répondre à un usage P+R (Park and Ride).

Le matériel requis vise à remplacer dans son intégralité le système de péage en exploitation.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 30.04.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 21.03.2025 jusqu'au 30.04.2025