Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 21373-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA
Service organisateur/Entité organisatrice
Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA,
Rue de la Gare 45 , 1260 Nyon,
Tél. +41796115216,
E-mail: julien.rose@tprnov.ch,
https://www.nstcm.ch/
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 24.10.2025 Heure: 12:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Nettoyage et service de Facility Management des bâtiments, dépôts, gares, haltes, matériel roulant ferroviaire et bus
2.3 Référence / numéro de projet: 21373
La Compagnie du chemin de fer Nyon - St-Cergue - Morez SA est propriétaire de plusieurs bâtiments administratifs, gares, haltes, dépôts, véhicules routiers et ferroviaires.
Elle est soumise à la Loi sur les Marchés Publics et ouvre par le présent appel d’offres un marché relatif aux prestations de nettoyages et le service Facility management des différents objets cités dans les lots. Il est prévu une mise en exploitation au 1er août 2026.
Les travaux de nettoyage et le service Facility management seront attribués pour une durée de 4 ans, avec la possibilité unilatérale pour le client de prolonger le contrat une fois pour 12 mois aux mêmes conditions.
Lots :
- Lot 1 - Bâtiments administratifs
- Lot 2 - Bus et dépôts
- Lot 3 - Trains / Gares et haltes
- Lot 4 - Facility Management
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 24.10.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
Dossier disponible à partir du 25.08.2025 jusqu'au 11.09.2025
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Les documents d'appel d'offres peuvent être obtenus jusqu'au 11 septembre 2025 à l'adresse suivante :
Cleangreen Consulting GmbH, Untere Grabenstrasse 26, 4800 Zofingen, Suisse (e-mail : mail@cleangreen.ch)