Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 25284-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
SSIT

Service organisateur/Entité organisatrice
SSIT,
Avenue de Rhodanie 60, 1014 Lausanne,
Tél. +41216233636,
E-mail: fabrice.lacour@avasad.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 28.11.2025 Heure: 17:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Renouvellement des terminaux mobiles

2.3 Référence / numéro de projet: 25284

2.5 Description détaillée du projet

Dans le cadre des activités du personnel d’aide et de soins à domicile est équipé de

terminaux mobiles (Tablette et smartphone afin de faciliter ses tâches au quotidien). Ces terminaux

leur permettent notamment de (Liste non exhaustive) :

  • Téléphoner et être contacté
  • Consulter et mettre à jour un dossier patient
  • Consulter des documents médicaux de références
  • Consulter leur planning d'activités
  • Envoyer et recevoir des e-mails
  • Utiliser un navigateur GPS pour se rendre chez un patient
  • Consulter l’annuaire téléphonique ou les horaires des transports publics

Selon les besoins le personnel administratif du dispositif est également équipé de smartphone.

Les appareils actuels ayant un cycle de vie d'environ 4 ans, le présent appel d’offres couvre le

renouvellement des appareils mobiles pour les 4 prochaines années, soit un total d'environ 4'200

tablettes et 3000 smartphones échelonnés sur ces 4 années.

Le cas échéant le contrat pourra être prolongé de 1 année pour un nombre d'appareils proportionnel

par année au marché initial.

Lots :

  • Lot 1 - Renouvellement des terminaux mobiles - Tablettes
  • Lot 2 - Renouvellement des terminaux mobiles - Smartphones

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 28.11.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 17.10.2025 jusqu'au 22.12.2025

Semaine des médias - rectangle