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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1215743

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fondation Changins

Service organisateur/Entité organisatrice
Vallat Partenaires SA,
Case postale 126, 1196 Gland,
E-mail: patrick.vallat@v-partenaires.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 04.10.2021 Heure: 11:00
Exigences formelles: Le candidat doit déposer sa candidature sous forme papier en deux exemplaires et sur une clé USB. Toute candidature arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des candidatures.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure sélective

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché:
Marché de services et conseils informatiques, y compris gestion de projets.

2.5 Description détaillée du projet
Le marché mis en concurrence concerne des prestations de divers services informatiques tels que la gestion, la maintenance et la mise à jour des applications métiers, les dépannages sur site (1 jour par semaine en moyenne), le conseil et le soutien à distance via une hotline et un helpdesk, la gestion de projets et l’acquisition d’outils spécifiques tel que le renouvellement de l’équipement informatique ou l’acquisition de nouveaux outils / logiciels, y compris la mise en concurrence publique des marchés.
Il est envisagé un contrat-cadre d’une année reconductible au maximum quatre fois, soit un total de maximum 5 ans.
Il est fourni sur demande et après avoir fait parvenir l'Annexe P8 dûment complétée à l'organisateur de la procédure (patrick.vallat@v-partenaires.ch) un cahier des charges provisoire à titre informatif, afin que le candidat puisse se rendre compte des diverses prestations qui peuvent lui être demandées dans le cadre de son contrat.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Le dossier administratif d'appel à candidatures est complètement téléchargeable sur le site Internet SIMAP.CH. Le cahier des charges sommaire et provisoire ne sera fourni que sur demande auprès de l'organisateur de la procédure (patrick.vallat@v-partenaires.ch) en lui faisant parvenir l'Annexe P8 dûment complétée.

Emil Frey - rectangle