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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1278965

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Eglise Evangélique Réformée du canton de Vaud

Service organisateur/Entité organisatrice
Eglise Evangélique Réformée du canton de Vaud,
à l'intention de Jérémie Ecoffey, Chemin des Cèdres 7 - Case postale 6023, 1002 Lausanne,
E-mail: jeremie.ecoffey@eerv.ch,
http://www.eerv.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 17.10.2022 Heure: 12:00
Exigences formelles: Le soumissionnaire est seul responsable de l'acheminement et du dépôt de son offre dans le délai et à l'endroit indiqués.
Le soumissionnaire fera également parvenir ces réponses sous format électronique.
Toute offre parvenant après ce délai est exclue.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché:
Maitrise d’œuvre pour la refonte de l'organisation du système Abacus

2.3 Référence / numéro de projet: ROSA

2.5 Description détaillée du projet
L’appel a pour but de sélectionner un intégrateur de la solution Abacus ERP capable de :

1. Reprise et gestion des licences et la maintenance de la solution

2. Reprise des paramètres fonctionnels existant et compléter le paramétrage du logiciel et de ses modules nécessaires au fonctionnement de l’EERV

3. Réaliser les développements spécifiques éventuels pour le fonctionnement de la solution de base

4. Assurer une prestation de formation des utilisateurs clés de l’EERV

5. Garantir la reprise des données telle que spécifiée dans les exigences

6. Supporter les équipes de l’EERV dans la réalisation des interfaces et du reporting financier.

7. Effectuer un transfert de compétence afin de permettre à l’EERV de disposer de son propre centre de compétence.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 06.09.2022 jusqu'au 17.10.2022

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