Transport
Le Service des automobiles et de la navigation étend son offre de mobilité multimodale
30.10.2020 / FAO n° 87
Le Service des automobiles et de la navigation (SAN), en collaboration avec la Communauté tarifaire vaudoise, étend son action de promotion de la multimodalité grâce à un partenariat avec Mobility. Dès le 1er novembre 2020, chaque nouvelle conductrice et nouveau conducteur se verra offrir des bons de réduction sur un abonnement de transports publics Mobilis, ainsi que sur un abonnement d’essai Mobility.
Dans le but de promouvoir le transport multimodal, le SAN et la Communauté tarifaire vaudoise se sont unis pour gratifier les personnes qui réussissent leur examen pratique de conduite d’un bon de réduction à l’achat d’un abonnement annuel Mobilis. Cette offre, lancée le 1er décembre 2019, a été envoyée à plus de 5 000 personnes à ce jour. Dans le but de faire bénéficier pleinement les nouvelles conductrices et nouveaux conducteurs vaudois des possibilités de transport multimodal, Mobility, prestataire de services de auto-partage, rejoint cette action cet automne en proposant un abonnement d’essai à prix réduit pour l’utilisation de sa flotte de véhicules en libre-service.
Bons de réduction d’une validité de 12 mois
Ainsi, dès le 1er novembre 2020, toute personne qui aura passé avec succès son examen pratique de conduite recevra automatiquement, par courrier à son domicile, des bons de réduction, personnels et nominatifs de 25 % à l’achat ou au renouvellement d’un abonnement annuel auprès de Mobilis et de 15 fr. sur un abonnement d’essai de quatre mois auprès de Mobility D’une validité de douze mois, ces bons sont à faire valoir auprès de l’un des points de vente de toutes les entreprises de transports publics partenaires de Mobilis et sur le site internet www.mobility.ch. Cette offre s’adresse à toutes les conductrices et conducteurs vaudois qui obtiennent leur permis de conduire de catégorie B.
Les dernières actualités
Famille d'accueil à l'honneur
Le Canton de Vaud et l’EVAM célèbrent l’engagement en faveur des personnes migrantes en quête de protection
12.11.2024