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Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1303753

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud, Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine (DEIEP)
Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP)

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des achats et de la logistique (DAL),
Ch. de Budron B6, Le Mont-sur-Lausanne, 1014 Lausanne,
E-mail: ao.dal@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.01.2023 Heure: 10:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Renouvellement du matériel et service de maintenance des systèmes d’impression publication et de leurs accessoires

2.3 Référence / numéro de projet: Piezo 23

2.5 Description détaillée du projet
Le projet de remplacement des machines d’impression du Centre d’édition a pour objectif de maintenir le service d’impression de l’État de Vaud et de partenaires paraétatiques avec fiabilité, régularité et sans risque de rupture du service.
L’installation des nouvelles machines se fera tout en continuant à produire en parallèle sur les machines ou une partie des machines existantes. La transition se fera en période hors des pics. Les fenêtres d’installation seront définies précisément entre le CEd et le fournisseur retenu.
Le fournisseur doit nous proposer une solution pour implémenter les machines, les systèmes informatiques et tous les aménagements ou travaux nécessaires à la mise en service des machines publication pour ce lot.
La solution retenue et implémentée doit répondre à toutes les exigences définies « clé en main ».
La solution retenue doit impérativement être éprouvée.
Le matériel doit être neuf.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 08.12.2022 jusqu'au 27.01.2023