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Marchés publics / Communes

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

AVENCHES

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1403053

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune d'Avenches

Service organisateur/Entité organisatrice
Commune d'Avenches,
à l'intention de Julien Mora, Rue Centrale 33, 1580 Avenches,
Tél. +41 26 675 51 21,
E-mail: commune@commune-avenches.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 26.04.2024 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition d'un porte-outils électrique

2.3 Référence / numéro de projet: 23ME404

2.5 Description détaillée du projet
L’objet du marché consiste en une offre pour l’acquisition d’un porte-outils électrique pour la Commune d'Avenches, d’une validité de 9 mois, à partir de la remise de l’offre. Le véhicule est la version communale d’un porte-outils 4x4. Sa motorisation est 100% électrique. Il est prévu pour du transport, de l’arrosage et du déneigement. Il est protégé pour le service hivernal et sera fourni avec un système de type multilift et un pont standard. Le véhicule possède une vitesse maximale de 40 km/h. Le véhicule est fourni avec une saleuse électrique neuve et une lame à neige neuve. Il est adapté à la citerne d’eau déjà en possession. La citerne d’eau est modifiée afin de passer d’un entrainement hydraulique à un entrainement électrique. Les 6 berces actuellement en possession de la Commune doivent pouvoir être utilisées sur le véhicule offert ainsi que sur le véhicule déjà en possession.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 12.04.2024
Prix: CHF 0.00

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl, à l'intention de Aurélien Gogniat, Route de Vevey 105, 1618 Châtel-St-Denis,
Tél. +41 21 948 91 70,
E-mail: aurelien.gogniat@hymexia.ch
Dossier disponible à partir du 15.03.2024 jusqu'au 12.04.2024

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