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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 8607-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fondation Eben-Hézer

Service organisateur/Entité organisatrice
Loyco SA, conseils en marchés publics,
à l'intention de Loris Valldeperez, Jacques Grosselin 8, 1227 Carouge,
Tél. +41225562326,
E-mail: marches.publics@loyco.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 30.01.2025 Heure: 11:00
Exigences formelles: Seules les offres arrivées dans le délai fixé, complètes, datées et signées seront
prises en considération. Le cachet postal ne fait pas foi. Les offres reçues après le délai fixé ou incomplètes seront exclues de la
procédure.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: rent

2.2 Titre du projet du marché:
RENOUVELLEMENT DU PARC D’IMPRIMANTES

2.3 Référence / numéro de projet: 8607

2.5 Description détaillée du projet

La Fondation Eben-Hézer regroupe trois entités : Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et le 

Pôle Grand Âge. Elle accueille 800 bénéficiaires et emploie près de 1'350 collaborateurs. 


Le département Systèmes d’information, ci-après « SI », organise un appel d’offres afin de renouveler l’ensemble de son parc d’imprimantes, une grande majorité de celui-ci étant régi par des contrats de location se terminant au 31 mai 2025. Les quelques machines propriétés de la Fondation seront également remplacées dans le cadre de ce projet afin d’harmoniser la gestion du parc pour les 

prochaines années. 


Le parc actuel comprend 153 imprimantes qui devront être opérationnelles pour le 14 mai 2025 au 

plus tard.  


 

Les prestations à fournir sont décrites dans le cahier des charges joint à la présente documentation.  


 

Le contrat sera conclu pour une durée de 5 ans.  

  

Le marché comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 30.01.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 20.12.2024 jusqu'au 30.01.2025

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