Marchés publics / Etat de Vaud
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 14882-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine (DEIEP) Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP)
Service organisateur/Entité organisatrice
Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine (DEIEP) Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP),
à l'intention de M. Christophe Chopard, Place de la Riponne 10, 1014 Lausanne,
Tél. +41213163513,
E-mail: christophe.chopard@vd.ch,
https://www.vd.ch/dgip
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 23.05.2025 Heure: 11:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Assurance RC cyclomoteurs, permis à court terme et véhicules destinés à l’exportation
2.3 Référence / numéro de projet: 14882
Assurance RC cyclomoteurs, permis à court terme et véhicules destinés à l’exportation
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 23.05.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Conditions pour obtenir les documents:
Les cahiers des charges et autres documents utiles ne seront remis qu'aux soumissionnaires ayant préalablement produit une copie de l’autorisation délivrée par l'autorité compétente (FINMA).
En procédant à la demande du cahier des charges, le soumissionnaire s’engage à traiter son contenu de manière confidentielle, notamment à ne pas utiliser les informations qu’il contient en dehors de la stricte exécution du présent appel d’offre.